dimanche 20 janvier 2013

Parlons cheveux..

Bonsoir les nanas :D

Un nouveau petit article pour vous faire découvrir 2 shampoing que je j'adore vraiment beaucoup !

Le premier shampoing : Timotei brun intense pour cheveux bruns ou colorés .

Pour vous dire sa fait même pas un mois que je l'avais achetée et il est VIDE !
L'odeur je trouve que sa sent bien l'huile d'argan par contre je peux pas vous dire que sa sent l'henée car je ne connais pas l'odeur.
Il y a des petites paillettes aussi dedans qui est sympa je trouve, il les a rendu assez doux j'ai aimé l'utilisé :)


Sa note : 9/10





Le deuxième shampoing : Timotei 2en1 soin intense pour cheveux secs ou abîmés.

Celui ci je l'ai achetée juste après son copain (Timotei brun itense)
Ce shampoing est une belle découverte, lorsqu'on ouvre la bouteille ça sent trop bon la noix de coco (on voudrait le manger) c'est un délice !
Après ce shampoing mes cheveux sont tout doux.. En plus, il est deux-en un car il contient un soin qui permet de faire l'économie d'un après-shampoing.

Sa note : 10/10 <3



6 commentaires:

  1. Ils ont l'air tres sympas, je saurai lesquels tester =)

    RépondreSupprimer
  2. Le 2e a l'air super, je pense le tester quand j'aurai fini le mien :) !

    RépondreSupprimer
  3. benh je testerai bien le deuxieme moi, le deux en un il a l'air pas mal!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial, tu m'en dira des nouvelles miss :)

      Supprimer