lundi 14 janvier 2013

Faraway cosmetiques

Bonjour,

Aujourd’hui j'ai reçu des échantillons de la part de Faraway cosmétiques

Déjà, qui sont Faraway Cosmétiques ?


Faraway Cosmétiques est né dans la capitale des Ducs de Bourgogne, de la volonté de ses deux créateurs de concevoir une entreprise respectueuse, éthique, transparente, en mettant leur goût des voyages et de l'exploration au service de leurs clients en leur proposant une gamme de cosmétiques exclusive venue du monde entier.

La philosophie de Faraway Cosmétiques :

● Négocier directement avec les fabricants. Sans intermédiaires.

● Sélectionner des produits cosmétiques biologiques du monde entier suivant une éthique de fabrication et de gestion rigoureuse.

● Travailler en priorité avec de petits producteurs de cosmétiques, garantissant ainsi, par leurs ingrédients - parfois très rares - et leur savoir-faire, une qualité exceptionnelle.

● Proposer des marques exclusives, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

● Donner un véritable sens au commerce équitable (fair trade).

-----------------------------------------------------------------------------




J'ai donc recu ces 2 petits échantillons de leur part :

-Une créme hydratante Eyglo à base d'onagre et d'herbes sauvages islandaises, cueillies à la main, ainsi que de l'eau pure des sources naturelles. Sa formule est riche en antioxydants qui révitalisent le teint terne, améliorent l'élasticité de la peau et favorisent sa longévité.
Produit par Soley Organics, Islande de 5 Ml




-Un Masque minéral à l'argile volcanique de l'Eyjafjallajökull et à l'extrait de bouleau sauvage. Le masque stimule le métabolisme cellulaire, renforce les tissus et réduit les signes du vieillissement. Il normalise la texture de la peau en éliminant les cellules mortes, les toxines et les impuretés, ce qui facilite par la suite l'absorption des nutriments appliqués.
Produit par Soley Organics, Islande de 5 Ml



J'ai donc testé le masque minéral après ma douche je l'ai laissé 10 min sur ma peau et j'ai rincé.
Ma peau est vraiment très douce et elle sent bon le frais, j'adore !!

Et ensuite j'ai testé la crème hydratante, l'odeur ? je ne suis pas fan un peu trop forte pour moi (je pense que c'est l'orange) mais la crème fond rapidement dans la peau et la rend douce.


Qu'en pensez vous ?


18 commentaires:

  1. ah je ne connaissais pas cette marque =) le masque argile c'est vrai que ça mache toujours plutot ien ce genre de chose =) dommage pour l'odeur de la creme..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les masque a l'argile, j'aime bien cette marque :)

      Supprimer
    2. C'est bon à savoir, faudra que je testes =)

      Supprimer
    3. Tu me dira ce que t'en pense alors :)

      Supprimer
  2. Je ne conaisser pas non plus cette marque ! Et les masque a l'argile c'est tjrs éfficace :p !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que cette article ta plu en tout cas :)

      Supprimer
  3. le masque à l'air pas mal ! c'est une marque que je ne connais pas! merci pour cet avis
    bisous

    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque !
    Ca à l'air pas mal :)

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'argile! Laisse la peau très douce.

    RépondreSupprimer