jeudi 10 janvier 2013

Mes GROS flops de l'année 2012 :/

Bonsoir les filles,

Déjà je vous remercie de tous vos commentaires sur mon blog, de me suivre sur Hellocoton :), ect..

Aujourd’hui, je vais vous faire part de mes déceptions de l'année 2012 en produits beauté.

Le Premier : C'est le masque Nutri + pour cheveux secs de chez Maniatis (commandée il y a moins d'un mois à ccb paris)

Déjà c'est écrit de laissé le masque sur les cheveux 30 secondes (pour moi c'est pas assez du tout, c'est même inutile mais bon si il le dise ...)

Le pire dans ce masque c'est l'odeur, sa a l'odeur d'une créme pour le visage :o, que je deteste pour mes cheveux, vraiment déçu.

Et pour finir je ne trouve pas que mes cheveux sont nourris, doux..

Ma note: 2/10



Ensuite il y a eu les shampoing de la gamme sephora achetées en solde, au chocolat praliné et ananas grenadine.

L'odeur est juste sublime sa c'est sure, mais le shampoing assèche les cheveux et les emmêles a fond je trouve. (du coup c'est mon chéri qui les a récupéré :D)

Je ne rachèterais pas bien sure.

Ma note: 4/10 (pour l'odeur)


Puis le petit dernier, a était le shampoing purifiant ultra doux de chez Garnier (sans silicone).

Celui la a était mon plus gros flop parmi tout ces produits.

L'odeur je la trouve moyenne déjà et pareil que ceux de sephora mais en pire il me les a emmêlés de partout obliger de refaire 1 shampoing pour bien retirer tout les énormes noeud que j'avais.

Horrible quoi :/

Ma note 0/10

(Désolé j'ai jeté le shampoing donc je met cette photo trouver sur internet)


Avez vous déjà testée l'un de ces produits ?




19 commentaires:

  1. merci pour ton avis jamais testé ces produits et je les testerais pas!
    intoyourcloset

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon à savoir tout ça, au moins je n’achèterai jamais un de ces produits =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci =)
      j'ai fais un article beauté du coup j'ai pensé à toi lol

      Supprimer
    2. Le plum il était un peu trop foncé pour moi, mais melangé avec le golden goddess il est sympa du coup ça fait un peu galaxy ^^

      Supprimer
    3. Ah je le savais que t'en ferais au moins un :) merci d'avoir pensé a moi lol

      Ah mince :/

      Supprimer
  3. Le masque je l'ai testé... C'est vrai que je l'ai trouvé sans plus. L'odeur ne m'a pas dérangé mais pour l'effet n'est pas au rendez-vous ! Une déception. Je n'ai pas testé les autres produits ^^

    Des bisous, à très vite !
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi ? d'un coup je me sens moins seule a dire cela alors :D

      Supprimer
  4. Je suis d'accord avec toi pour ces deux premiers produits ;l'autre pas testé!

    Des bisous!:)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'info sur le masque Nutri + je m’apprêtais justement à passer commande chez CCB et à le tester... Ton article me permet d'éviter un flop ;) Merci beaucoup à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien si sa peut t'éviter de dépenser et d’être déçu !
      A bientot :)

      Supprimer
  6. Très intéressant cet article, surtout que j'avais failli acheter les shampoings chez Sephora ... Je saurais ce que ca vaut maintenant! ;)

    fanny.
    ( http://coup2coeurmode.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai fait faire des économies :D

      Merci de ton commentaire sa fait plaisir

      Supprimer