dimanche 6 janvier 2013

Gel douche à GOGO ^^

Me revoilà aujourd'hui pour cette fois vous parlez d'une commande passée à Yves Rocher il y a 2 semaines.

Un super bon plan je trouve car il y a : 10 gels douche + 1 cadeau + le gommage végétal à l'abricot (voir article gommage yves rocher) + 3 échantillons pour seulement 11.90€.

Les senteurs sont à : Vetivier d'Haiti, Pulpe d'aloe vera du Mexique, Amande de Californie, Citron vert du Mexique, Orange de Floride, Fleur de tiare de Polynésie, Fleur de lotus du Laos, Ylang ylang des Comores, Fleur de coton d'inde, et grenade d’Espagne


Le cadeau est un plateau avec des vérines en verre et le gommage aussi m'a était offert.

Question gel douche je n'ai les ai pas encore testée je fini déjà le gel douche de carrefour, je pense que les 10 gels douche vont me duré un bon moment (tant mieux :D)

En ce qui concerne le code promo,
 je suis navrée les filles mais le code offre est terminée :(

Ma note: 10/10



Qu'en pensez vous ?

27 commentaires:

  1. Yves Rocher un super site !!! J'ai l'habitude de commander ainsi que ma mère et j'en suis toujours satisfaite ! De très bons produits et les gels douches tu verra ils sont supers ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déja testée leur gel douche (enfin un seul le fleur de coton d'inde)

    Merci de ton avis :)

    RépondreSupprimer
  3. waa tas fait une bonne affaire =) t'as de quoi faire ;) et le cadeau, les verrines c'est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  4. Ca y'est je suis inscrite à ta page hellocoton =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci pour ton commentire, et enffet c'est joli mais je crois qu'ils ne tienennt pas très longtemps ces tatoos =)

      Supprimer
  5. punaise ça c'était de l'offre!! ^^
    Les gels douches ont l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a vu ça ? j'ai direct sauté sur l'occasion :D
      Je te dirais sa que je l'ai aurai testée :)

      Supprimer
  6. J'aimerais beaucoup tester le gommage! Je l'ai pas mal vu sur la blogo en ce moment :) Très joli collection de gels douche^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial je t'assure :)

      Oui yen n'a beaucoup en tout cas ^^

      Supprimer
  7. coucou !! pour ma part sa fais un bye que j'ai pas commander sur yves rocher mais voir ta superbe affaire sa donne envie :) bisou a tres vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une super affaire oui je suis contente
      a très bientôt en commentaire :)

      Supprimer
  8. Les gels douche ont l'air super! Franchement tu as bien fait, c'est une super promo! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente d'avoir pu profiter de cela oui :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très belle commande que tu as passé, la douche va devenir un vrai moment de plaisir.

    RépondreSupprimer
  11. Ouhh que de bons produits ;).
    Je me suis abonnée à ton blog; il est vraiment sympa.
    Et aussi sur H.C.

    Kiss,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi, je t'ai laisser des petits commentaires !

      A bientôt ma belle

      Supprimer
  12. J'adore les gels douches d'yves rocher ... Ils sont de bonne qualité et les odeurs sont vraiment géniales !!
    Merci d'être passée sur mon blog ... A bientot !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je l'ai ai senti et ils sentent très bon :)

      Derien repasse quand tu veux bisous

      Supprimer
  13. Je veux tester le gel :) grenade sent très bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'est la 2éme fois que je l’achète. :)

      Supprimer
  14. Et bien ca vaut le coup, t'as fait une bonne affaire =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage que c'est fini car sinon vous auriez plus en profitez :(

      Supprimer