dimanche 6 janvier 2013

Hydratons Nous les filles ^^

Hello les filles

J’espère que vous allez bien, et que votre week-end c'est bien passée !

On va parler hydratation aujourd’hui, le premier que j'ai testée a était le beurre corporel au pamplemousse rose pour peaux normales de chez the body shop !

Déjà l'odeur ma pas du tout fait accrochée, en effet je trouve que sa sent le liquide vaisselle au pamplemousse :/

(Je vais testée d'autre senteur pour comparée peut être que les autres sont super)

Il hydrate pas assez pour moi (mais c'est normal je n'avais pas vu que c'était pour peau normale: j'ai une peau sèche)

J'essaye de le finir le plus rapidement pour passer a autre chose...

Ma note 3/10.


Et mon chouchou c'est encore de la marque "les cosmétiques" décidément ;) il sent la mangue et le babassu l'odeur est à tombée mais elle ne reste pas une journée entière sur la peau malheureusement,

Ce beurre hydrate super bien et rend la peau douce et laisse un voile de parfum de mangue et de babassu.

Sa texture n'est pas dure, elle est molle et élastique je trouve !

Cette été je l'ai mis en permanence et je compte continuer !
Je pense qu’après je testerais la nouvelle gamme de chez carrefour en beurre corporel

Ma note 9/10






& Vous quelle est votre beurre corporel ?

18 commentaires:

  1. J'adore tes articles ! Toujours aussi passionnant et bien expliquer quoi de mieux pour ne pas s'ennuyer ;) ! Et cela donne envie d'acheter par la suite ! D'autant que moi aussi en cet hiver j'ai la peau super sèche au niveau du visage :( ! Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup contente que cela te plaise, repasse quand tu veux :)

      Supprimer
  2. Oh il a l'air super, en tout cas la texture donne envie =)

    RépondreSupprimer
  3. je les il es vraimment supper :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour le moment j'ai celui de Dove ^^ Mais j'ai envie de quelques chose de plus "fruité" alors je me laisserai bien tenté par du ThebodyShop :p

    [Alexandra-wm.blogspot.com]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais celui au fruit de la passion aussi de thebodyshop et je préféré celui ci que a la pamplemousse rose.

      A tester pour toi alors :)

      Repasse quand tu veux

      Supprimer
  5. J'aimerez telement me rachetez un beure the body shop, le seul que j'ai eux cetai celui de l'offre avec voici

    RépondreSupprimer
  6. Ah je le voulais mais les librairies prés de chez moi ne l'avez plus :(

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai un beurre the body shop et j'adore ! :p

    RépondreSupprimer
  8. Je n'est jamais testé cette gamme de produit mais elle a l'aire plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer
  9. Si tu as l'occasion de tester va sy ;)

    RépondreSupprimer
  10. Dommage j'ai pas accès à la marque les cosmétiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince tu n'a pas de carrefour prés de chez toi ?

      Supprimer
  11. Ma peau étant quelques intolérante j'altèrne entre le beurre corporal de chez Sephora et mon chouchou celui au Karité de chez l'Occitane en Provence (leur gamme au karité est juste top)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'en attend un de chez sephora à la fraise framboise :p
      Celui de chez Occitane je connais pas, a tester :D

      Aime tu leur gamme au karité (thebodyshop) ?

      Bisous

      Supprimer