mercredi 23 janvier 2013

Bonsoir,

On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes petits achats soldes..

Donc je ne suis pas aller en boutique tout simplement parce que avec mon déménagement je ne pouvais pas trop me déplacer (entre les rendez vous ect..) j'étais pas mal occuper mais j'ai tout de même commander sur internet :)

J'ai tout d'abord commander sur le site the body shop :


J'ai achetée ce trio de beurres corporelles de 50 Ml chacun, Le premier au citron tendre, a la fraise et au moringa pour le prix de 6 € au lieu de 10 €.


Celui ci est au tendre citron pour peau normales à sèches, l'odeur est discrète, fraîche, superbe pour donner un peu de peps à la peau pendant l'hiver (je n'ai pas encore testée ces 3 beurres corporels, je vous dirait mon avis plus tard).


Celui ci est au moringa pour peaux normales à sèches, je n'avais jamais senti cette odeur mais je trouve qu'elle sent fort les fleurs mais bon peut être que sur la peau j'aimerais cette senteur (je trouve que sa sent un peu comme le muguet..) mais sinon l'odeur n'est pas horrible.


Celui ci est à la fraise pour peaux normales, j'adore l'odeur elle est fruitée, bien prononcée, superbe pour cette été.

Je pense que je vais l'associer avec mon gel douche à la fraise framboise de chez Sephora (voir dans cette article plus bas, achats soldes).



& Le dernier est le beurre corporel à la mangue pour un format de 400 Ml pour seulement 9 € au lieu de 25 € (je ne suis pas sure).

L'odeur est à tomber j'adore vraiment j'en ai pour un petit bout de temps mais pour l'été ça va être superbe
Celui la je l'ai tester est j'avais vraiment la peau douche et parfumée sans film gras.
Mon coup de coeur <3

Et le dernier site sephora :


J'ai pris 2 fleurs de douche pour le prix de 0.50 cts l'unité au lieu 1.50 €


J'ai pris aussi 2 cube effervescent au citron meringué et au chocolat praliné pour le prix de 0.30 cts au lieu de 1 euro ( je ne les ai pas encore testé mais j'avais testé celui a la fraise framboise et sa sent trop bon ).


Le gel douche fraise framboise pour un format de 200 Ml pour le prix de 2.00 € au lieu de 7.90€

Il sent super bon fruitée, il mousse bien bref on a envie de le manger humm..
(je vais l'associer avec le beurre corporel a la fraise de chez the body shop voir article en haut)


Le baume corporel a la fraise framboise pour un format de 200 Ml pour le prix de 2.70 € au lieu de 9.90 €

Je trouve qu'il sent comme le beurre corporel the body shop à la fraise mais l'odeur est un peu plus prononcée.
Hydrate bien et s'étale bien :)


Ce fond de teint pour le prix de 4.30 € pour le prix de 14.50 €.

Bien couvrant, facile à appliquer, agréable, bon rapport qualité prix.


Et le dernier de chez sephora, le flashy liner couleur flash black moi je l'utilise dans la muqueuse du bas de l'oeil et il tient presque toute la journée il est bien noir, et gras je le rachèterais.

(Désolé pour la photo je n'ai pas pu en faire).

J’espère que cette article vous a plu les filles, et à bientôt ^^

12 commentaires:

  1. Ca donne trop envie ! Les baumes corporelles ont l'air de sentir très bons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas craquer ?
      hihi ils sentent merveilleusement bon

      Supprimer
  2. Le beurre corporel a la fraise a l'air de sentir bon :) !
    Bis'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent le bonbon krema je trouve :p

      Merci de ton commentaire bisous

      Supprimer
  3. De jolis achats
    Je suis restée raisonnable pendant les soldes
    BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sa c'est bien surtout après les fêtes c'est pas évident ..

      Bises

      Supprimer
  4. Super achats dis donc :)
    Les beurres TBS j aime bcp
    Aria

    RépondreSupprimer
  5. Le beurre corporel à la mangue je le veux trop =D et le fond de teint du coup la couleur va ? et il te plait ? perso j'adore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol il sent vraiment trop bon :)
      Oui la couleur niquel mais je trouve qu'il faut en mettre pas mal pour bien couvrir, ou je m'y prend mal :(

      Supprimer
  6. Sympa tes achats soldes... ;-)
    Je trouve aussi que faire ses soldes sur le net est nettement plus reposant et moins stressant, même si on ne peut pas tester les produits directement...

    RépondreSupprimer