jeudi 31 janvier 2013

Premier Partenariat Du Blog :)

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon premier partenariat :)

J'ai reçu une barrette crée par Loucréafimo que j'ai moi même choisis je la trouve très jolie, sympa pour l'automne et l'été pour donner un peu de peps dans nos cheveux :D

La voici portée : (Désolé pour la coiffure mais pas du tout la tête a me coiffer)



Elle ressort vraiment bien dans mes cheveux je trouve, et la pince ce glisse facilement dans mes cheveux.

En plus il y a une petite perle transparente au milieu toute mignonne.

Je vous conseille d'allez faire un petit tour pour allez voir ces différentes créations.

Ravi de ce partenariat, as vite reçu la barrette.

Sa page facebook.

Bonne visite a vous :)

5 commentaires:

  1. Félicitation pour ce premier partenariat :)).

    Kiss,

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette barrette.
    Félicitation pour ce parrainage. Je viens de créer mon blog je te met le lien si ça te dit de venir faire un tour et pourquoi pas mettre un commentaire.
    http://lestestsdangie.blogspot.fr/
    Je fais également de la fimo. J'ai une page facebook: angelique fimote
    Bonne visite!!

    RépondreSupprimer