samedi 5 janvier 2013

Le commencement..

Bonsoir à toutes.

Je me présente je m'appelle Sophia,

J'ai 20 ans mais je prend 1 ans de + dans exactement 26 jours :) 

(Hey oui une petite verseau :D).

En couple depuis 3 ans avec mon amour <3.

Voici une petite description de moi,

Mais je suis ici pour vous donner mon avis sur des produits beauté et autres & 

pour vous montrez mes commandes beauté.

Ensuite, Une très bonne et heureuse année à toutes en cette année 2013 (La santé surtout, et du bonheur).

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, et votre blog par la même occasion. 

Merci d'avance.


(PS : Photo de moi au jour de l'an..)

12 commentaires:

  1. Bienvenue sur les blogs, j'attends tes articles avec impatience =) tu es sur Hellocotton ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, y'en aura pas mal je pense..

    Non, je commence et j'ai un peu de mal a m'habituer on verra sa par la suite je suppose :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphère ^^ ! J'ai créer mon blog depuis seulement 1 moi, mais j'en suis déjà accro :p !
    Bisous

    [Alexandra-wm.blogspot.com]

    RépondreSupprimer
  4. Merci a toi alexandra :)
    Je commence a y être accro moi aussi
    Bisous a toi

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue dans la beautysphere !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sophia !!

    Merci pour ton petit commentaire sur B.A. !!
    Bravo pour ton blog : il est super et déjà pas mal rempli !!
    Attention on est vite accroc !!

    Passe liker ma page FB si tu le souhaite (je viens de la créer... et y a pas foule pour le moment ;-)
    http://www.facebook.com/pages/Missemma/409531935793995

    En tout cas je compte bien te suivre et j'ai hâte de lire ton prochain article !!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien, et merci !
      je pense déjà être accroc lol
      repasse quand tu veux bisous

      Supprimer
  7. Coucou Sophie, merci d'être passée sur mon blog. Reviens quand tu vx :) je voulais te conseiller aussi de créer une page FB pr ton blog car c'est chouette de partager les choses entre filles sans nécessairement écrire un article. Tu peux mettre tes nouveutés en photos, tes wishlist,... poser tes questions etc et c'est chouette ca sert à faire de nouvelles rencontres et à échanger au mieux. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha et voici la mienne comme ca on pourra s'y retrouver :) http://www.facebook.com/Nellebeautediscrete?ref=hl

      Supprimer
  8. J'habite à Tours depuis quelques temps afin de rejoindre mon petit ami et pour exercer mes études. Seulement, j'habitais près de Verneuil, près de la Madeleine de Nonancourt, je ne sais pas si tu vois...
    C'est gentil pour mon blog, n'hésite pas à me donner des conseils.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je vois :)
      Sa doit te changer tours :D

      c'est sincère bisous

      Supprimer